34, Rue Saint Maurice - 51100 Reims
06 82 15 61 31

Et vous, quel temps donnez-vous à l’érotisation de votre couple?

Pas facile d’allier vie professionnelle et vie conjugale. Facile de laisser le travail prendre toute la place… Mon travail me montre combien allier vie professionnelle et vie conjugale est un travail d’orfèvre. Quand je parle de vie conjugale, je ne parle pas de notre quotidien: faire les courses, le ménage, s’occuper des enfants, des conduites…

Non! je parle du coeur de notre vie conjugale: le désir! Quelle place lui laissez-vous? Est-il réduit à néant? Malheureusement, trop de couples laissent passer le travail avant leur désir…et j’ose le dire mettent en danger leur couple. Le désir demande du lâcher-prise, du temps, de la surprise: non, on ne peut pas passer du mode travail au mode désir juste en claquant la porte du bureau. Oui, nous avons besoin d’un sas pour lâcher tout ce qui nous agite, pour laisser la place à notre désir.

Allez, lisez cet article, je suis sûre qu’il vous intéressera. Les conseillers conjugaux et familiaux sont des professionnels qui peuvent vous accompagner dans cette dimension de votre vie affective.